vendredi 16 mars 2012

Lea

Je vous présente " Lea" un de mes projets pour le bac réalisé aujourd'hui en cour. Donc c'est installé en triptyque et voila ce que ça donne... bon bien sur la il me manque le "spich" d'explication qui vas avec parce que la j'avoue j'ai pas grand chose à dire, a pars que celle qui pose s'appelle Lea et qu'elle est dans ma classe.





Voila un test que j'ai fais chez moi (sur moi) avant, et "big up" a mes oreilles d'elfe... enfin bref

Et quelques croquis de mes premières idées :


Voila à la prochaine !! :)


2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la première image du triptyque (au niveau de la gestion des couleurs) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! oui le Triptyque c'est le rendu finale.
      ( merci pour ce premier commentaire du blog xp hihi)

      Supprimer