mercredi 29 août 2012

N 1 Chroniques BD: Zaya

Salut tout le monde !
 Alors voila, après avoir réfléchie j'ai decidée de faire une chronique de BD de temps en temps pour vous faire connaitre une nouvelle BD ou vous connaincre d'aller voir celle que vous connaisaient de nom. Je pioche dans mes livres et je vous le présente rapidement avec quelque image =)

Aujourd'hui je vous présente donc:
Zaya
de Huangjiawei et Morvan
Alors j'ai trouvée cette BD a la fnac ( je fais des petits tours asse souvent pour les nouveautés et quand j'ai le temps je peu rester des heurs a chercher des les étagère des trucs inconnue, ça peu paraître étrange, mais j'aime cette activité )Quand j'ai trouvée Zaya ça ne faisais pas très longtemps que c'était sortie mais faut de succès la BD n'était pas vraiment mis en évidence.J'ai tout de suis vue la couverture qui mon goût ressemble beaucoup a du manga un peu plus travaillée. Je me suis mise a regarder dedans et la surprise.


La qualité graphique de cette BD est vraiment très riche, surtout pour ce qui est des mille et un détailles. Vraiment superbe. On est rapidement plongée dans un univers spatiale très moderne. Guidé a travers les étoile par une tueuse professionnelle remise en mission après s'être retirée pour sa retraite.
Je doit dire que dans se premier tome beaucoup de chose nous échappe et on ne comprend pas tout, mais c'est un atout aussi parce que l'on veut absolument connaître la suite.
Bonne lecture =)